MENTION D’INFORMATION DES PERSONNES

Les informations recueillies à partir de ce site font l’objet d’un traitement informatique par Maître Sandrine TANON-LOPES à des fins d’instruction de votre demande.

Ce traitement de données est fondé sur l'exécution de mesures précontractuelles initiées à la demande de la personne concernée.

Le destinataire des données est : Maître Sandrine TANON-LOPES, Avocat au Barreau de Paris, demeurant 3 rue de l’arrivée, 75015 PARIS.

Les données recueillies seront conservées pour la durée nécessaire au traitement de votre demande et pour les durées légales et réglementaires le cas échéant.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, à l’effacement de vos données, à la limitation du traitement vous concernant, d’introduire une réclamation auprès de la CNIL ainsi que du droit à communiquer des instructions sur le sort de vos données en cas de décès.

Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à Maître Sandrine TANON-LOPES, Avocat au Barreau de Paris, par courrier postal (3 rue de l’arrivée, 75015 PARIS) ou par e-mail (stl@tanonlopesavocat.fr).

Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL : www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles

Décembre 2019 © TANON-LOPES AVOCAT. Tous droits réservés. Mentions légales | Mention RGPD