MENTIONS LEGALES

Le site internet tanonlopesavocat.fr est édité par la société OXYGENE CI, demeurant Boulevard du Cameroun, Centre Commercial, Marcory, ABIDJAN, COTE D'IVOIRE (tél : +225 57 08 30 07, info@oxygene-ci.com).

Sandrine TANON-LOPES, Avocat au Barreau de Paris, demeurant 3 rue de l’arrivée, 75015 PARIS (tél : 06 66 06 40 55, @ : stl@tanonlopesavocat.fr) est le directeur de la publication.

La société LWS (Ligne Web Services), demeurant 10 rue Penthièvre, 75008 PARIS (tél : 01 77 62 30 03) est l'hébergeur du site internet tanonlopesavocat.fr.

Outre les publications apparaissant dans le blog, le contenu du site internet est ouvert à la seule consultation de l’utilisateur, autrement dit, toute reproduction ou communication du contenu du site, autre que celui du blog, est prohibée.

Les liens hypertextes créés sur tanonlopesavocat.fr vers d’autres sites internet ne sauraient engager la responsabilité de Sandrine TANON-LOPES.

Le site internet est régi par le droit français. En cas de litige résultant de l’utilisation du site internet, seules les juridictions françaises sont compétentes.

Conformément aux dispositions des articles L. 612-1 et suivants du Code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation auprès du Conseil National des Barreaux (CNB) dont les coordonnées sont les suivantes : CNB, Médiateur à la consommation, 180 boulevard Haussmann – 75008 PARIS.

Décembre 2019 © TANON-LOPES AVOCAT. Tous droits réservés. Mentions légales | Mention RGPD